• [SUJET SENSIBLE]

     

    Je ne sais pas si beaucoup vont voir et lire cet article.

    Je n'ai pas non plus idée de l'activité d'Eklablog depuis octobre dernier.

    Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles en particulier à ceux m'ayant envoyé des messages privés dont Discord car j'ai déserté mon compte (je ne peux pas le supprimer ayant uniquement la version mobile).

    Je suis legit en pleine dépression et donc ai évité très peu d'aller sur internet ayant eu des gros soucis avec une personne. Je n'entrerai pas dans les détails car j'aimerais oublier ça, aller de l'avant et parce que rien que d'y repenser m'empêche de dormir. Je précise que ça n'a rien à voir avec Eklablog.

    Je vais quand même mieux, j'ai un traitement et un suivi psy, j'ai rencontré des gens en dehors d'internet, je dessine ce que je veux sans être dependant d'avis d'inconnus sur les réseaux, etc.

    Je n'ai plus mon Tumblr et Twitter, il fallait vraiment que je me détache de ça.

    Je le répète mais ne connaissant pas l'activité d'Eklablog, je ne sais pas si je vais continuer de poster mes dessins et projets ici. Si je le fais, ça sera sur un nouveau blog, il y a trop de souvenirs attachés à mon passé ici.

    Voilà, merci de m'avoir lu. Je répondrai aux commentaires s'il y en a sauf si c'est des questions par rapport aux problèmes que j'ai eu. Je veux vraiment oublier ça.

    Bonne journée.


    5 commentaires
  • Salut.

    Désolé de n'avoir rien posté depuis un sacré bout de temps alors que j'ai fais pas mal de dessins, beaucoup de choses se sont passées, etc.

    J'ai déménagé dans mon premier propre appartement depuis début septembre, avoir sa propre box coûte un bras et la version mobile d'ekla est tellement catastrophique, c'est très dur pour moi d'uploader mes dessins qui sont pour la plupart d'un poids assez conséquent.

    Aussitôt que je trouve les moyens d'utiliser un ordinateur, je posterai tout ce que j'ai fais au cours des mois de septembre et octobre.

     

    Voilà voilà. Bisous.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique