• Saias (FE5)


    5 commentaires
  • Il est de retour...................................

    Petite explication pour ceux qui ne savent pas du tout qui c'est:

    Ben c'est un OC (mon dieu j'aime pas ce mot mais bon)

    Je l'ai créé il y a maintenant un bout de temps pour une histoire que j'avais ensuite adaptée en format RPG sur Ekla, étant le personnage principal.

    D'ailleurs en parlant de RPG, je retravaille dessus même si "bla bla Ekla ça devient vide" OSEF ça me manque BEAUCOUP les RPG.

    Et dans le mien ben y a des gens qui se tapent dessus avec une guerre et tout... Bref j'en reparlerai peut-être dans un autre article, là c'était juste pour parler (rapidement) de qui était ce personnage.

    Voili voalou, j'essaie d'améliorer mes colo donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


    5 commentaires
  • Leif & Finn


    votre commentaire
  • Du Dragon Quest 3 ENFIN

    J'en ai eu marre de la communauté Fire Emblem parce que je me rendais compte que j'avais arrêté de parler de Dragon Quest et Earthbound (alors que c'est mes séries de jeux préférés) juste parce que ma communauté sur Twitter est composée à 90% de fans de Fire Emblem, du coup je dessinais que du FE sinon les gens allais s'en foutre de moi. Mais plus le temps passait, plus les gens me faisaient du mal, donc j'en avais marre de m'effacer pour des gens qui me lourdais.

    Donc voilà.

    Pardon pour le petit coup de gueule, mais je pense que beaucoup de gens en on marre d'un certain fandom et qu'ils peuvent comprendre cette horreur.

    Bref de toute façon les fandom de Dragon Quest et Earthbound sont mieux, beaucoup moins de "ship wars" vu qu'il y a moins de personnages par exemple.

    Fire Emblem c'est pas une mauvais série, faut pas commencer à le croire parce que la communauté est à chier, c'est comme Undertale (même si cette dernière semble s'être calmée).

    Fire Emblem, surtout les premiers jeux de la série, je pense que ça devrai pas être destiné aux gens qui croient que dans le monde tout est noir et blanc sans prendre en compte les nuance de gris, ni même aux gosses qui sont pas un minimum mature. Ou après on se retrouve avec FE Fates où le casting est composé à plus de la moitié de personnages qui se résument à un gag ou qui n'ont pas le moindre défaut, et à cause de ça dès que les nouveau fans découvrent les personnages des anciens FE (ou même de Echoes qui est un remake), ils crient au scandale, parce que tous ces personnages sont loin d'être parfait ou on des motivation discutables. (Pour ceux qui ont joué à FE Echoes, pensez à Clive, vous allez comprendre, il en a fait gueuler du monde...)

    Fin bref ça peut partir sur une dissertation mais je vais m'arrêter là, je voulais juste gueuler parce que j'en avait marre de cette communauté d'ados de 15 piges -et d'adultes de + de 30 piges qui agissent comme des ado- qui veulent que je leur vende mon cul sans rien me donner en retour à part des pensées suicidaires.

    Du coup je vais continuer à dessiner du FE, mais le FE que j'aime. Puis plus de Dragon Quest et Earthbound parce que c'est cool.

    Jouez à Earthbound et Dragon Quest par pitié


    1 commentaire

  • votre commentaire