• Retour

    [SUJET SENSIBLE]

     

    Je ne sais pas si beaucoup vont voir et lire cet article.

    Je n'ai pas non plus idée de l'activité d'Eklablog depuis octobre dernier.

    Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles en particulier à ceux m'ayant envoyé des messages privés dont Discord car j'ai déserté mon compte (je ne peux pas le supprimer ayant uniquement la version mobile).

    Je suis legit en pleine dépression et donc ai évité très peu d'aller sur internet ayant eu des gros soucis avec une personne. Je n'entrerai pas dans les détails car j'aimerais oublier ça, aller de l'avant et parce que rien que d'y repenser m'empêche de dormir. Je précise que ça n'a rien à voir avec Eklablog.

    Je vais quand même mieux, j'ai un traitement et un suivi psy, j'ai rencontré des gens en dehors d'internet, je dessine ce que je veux sans être dependant d'avis d'inconnus sur les réseaux, etc.

    Je n'ai plus mon Tumblr et Twitter, il fallait vraiment que je me détache de ça.

    Je le répète mais ne connaissant pas l'activité d'Eklablog, je ne sais pas si je vais continuer de poster mes dessins et projets ici. Si je le fais, ça sera sur un nouveau blog, il y a trop de souvenirs attachés à mon passé ici.

    Voilà, merci de m'avoir lu. Je répondrai aux commentaires s'il y en a sauf si c'est des questions par rapport aux problèmes que j'ai eu. Je veux vraiment oublier ça.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai à 21:41

    Tout d'abord bon courage à toi pour surmonter cette épreuve dans ta vie. Personne n'a à te poser de question et tu n'as pas à te justifier. 

    Internet peut être un monde dangereux et sans pitié qui impact les personnes plus qu'elles ne le pensent. Si tu as vécu quelque chose de dur en lien avec les réseaux sociaux c'est logique que tu ressentes le besoin de t'en détacher. 

    2
    Mercredi 29 Mai à 19:40

    Bon courage Yots', force à toi ♥

    3
    Vendredi 31 Mai à 15:10

    L'activité n'a pas vraiment changé depuis octobre dernier, à part pour la perte de l'un de ses dessinateurs ;). Toujours aussi plan-plan, quelques petits dramas sans importance... Ekla est un long fleuve tranquille pour ainsi dire.

    Bon courage et bonne continuation ! La situation ne peut que s'arranger quand on est suivi ^^

    4
    Vendredi 31 Mai à 16:41

    Je ne pense pas que l'activité d'Ekla ait drastiquement changée, bien que le serveur de la communauté a sans doute fait bouger des choses.

     

    Tu n'as pas à t'excuser, on se doutait bien que ce n'était pas par plaisir que tu n'étais plus joignable.

     

    Prends du temps pour toi. Le fait qu'on ait pu te faire du mal en ligne m'est insupportable (parce que si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première fois), mais tu as raison de vouloir aller de l'avant. Si tu arrives à être suivi et à dessiner pour toi, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter.

     

    Très bon courage pour la suite!

    5
    Dimanche 2 Juin à 12:05

    Prends soin de toi, je suis contente d'avoir pu faire la connaissance d'une personne aussi cool que toi via eklablog o/ Où que tu postes tes dessins, on finira bien par te retrouver, no problem. Bon courage pour la suite~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :